
ANGÈLE 💖 - Femelle 1,5 mois
Je m’appelle Angèle💖😻😍
Je viens de cet appartement où il y avait un capharnaüm inouïe, inhabité depuis trois semaines où j’ai failli mourir, enfermée avec mes congénères.😳😢 (voir publication Facebook du 24 mars)
J’ai souffert de malnutrition, d’absence de câlins et de soins, mais je ne suis pas rancunière.😉
Depuis que je suis sortie de cet enfer, je me fais câliner dans ma famille d’accueil et je reprends confiance en l’humain.😍
Je suis sociable avec les humains, les chats et chiens.
J’aimerais bien trouver ma famille bonheur pour la vie.😍
Une famille qui me dorlotera et me donnera plein d’amour.❤️
J’ai environ un an et demi.
Je suis toute petite, je pèse 2,9kg et il paraît que je suis très belle💖
Je n’ai aucun problème de santé. J’aime jouer et j’aime la vie à🤩
Je rejoindrai ma nouvelle famille /
- Identifiée par puce électronique
- Vaccinée typhus, coryza, leucose plus rappel
- Traitée contre les puces, les tiques et les vers.
- Stérilisée
- Testée fiv felv négative
Pour leur bien-être, nous privilégions les adoptions doubles ou les foyers ayant déjà un chat, afin qu’ils ne se sentent jamais seuls. 💖
L’adoption se fait sous contrat avec l’association L’Arche de Pouchka comprenant un certificat d’engagement et de connaissance.
Les frais d’adoption sont de 250€ et correspondent aux frais vétérinaires.
